Ouverture des Ventes – Happy First été 2025 au Club Med
Réservez vos vacances tôt, payez moins cher !
Réservez vos vacances tôt, payez moins cher !
La garantie du meilleur prix pour un séjour au Club Med
Garantie de la meilleure offre Club Med® de la saison été 2025
jusqu’à -20% de remise
15% de réduction à partir de 6 ans sur tous les Forfaits Club Med, avec ou sans transport**
20% de réduction à partir de 6 ans sur les Forfaits Club Med, avec ou sans transport en chambre Premium**
Si Club Med annule votre séjour, vous pourrez reporter ou être remboursé SANS FRAIS
Mesures d’hygiènes et de sécurité RENFORCÉES dans tous les Resorts
Pour tout imprévu, optez pour l’assurance Ecran Total et annuler votre séjour SANS FRAIS
L’assistance médicale prise en charge à 100% pendant votre séjour INCLUSE
L’expérience Club Med sera TOUJOURS au rendez-vous
Cette année vous profiterez des remises UNIQUEMENT durant les 4 jours d’ouverture des ventes (15 au 18 octobre 2024) et ensuite c’est FINI.
Seulement pendant 4 jours -20% sur toutes les chambres PREMIUM
-15% sur les chambres SUPERIEURES de façon illimitée
Réserver maintenant c’est la garantie d’avoir la meilleure chambre pour votre famille, tant qu’elle est encore disponible.
Les places au Petit Club Med et Baby Club Med sont limitées et très demandées en période de vacance scolaire. Ne ratez pas votre chance et bloquez votre place.
Le meilleur moment pour partir au CLUB MED, c’est en dehors des congés scolaires évidemment ! Mais si vous êtes obligés de partir pendant les congés scolaires voici les dates en 2025 qui vont être les plus intéressantes pour vous.
Comme pour beaucoup de services touristiques, le prix du séjour au CLUB MED est influencé par l’offre et la demande : le tarif varie en fonction du moment auquel vous effectuez votre réservation. Le meilleur moment pour réserver un séjour au Club Med est au moment des « Overture des ventes – Happy First », c’est la période de pré-vente Club Med ou early booking.
Le prix varie également en fonction du taux d’occupation du resort. Le tarif est donc plus intéressant lors des semaine où le taux d’occupation du resort est plus faible.
Un gros facteur d’influence est le moment des congés scolaires en France. Saviez-vous que les congés scolaires français ne tombent pas forcément tous au même moment qu’en Belgique ? Si vous pouvez voyager hors des congés scolaires français, votre séjour vous coûtera moins cher !
Les conditions de modification sans frais applicables dans les cas suivants :
Vous avez souscrit à l’assurance Ecran total (en supplément)
En cas d’annulation de dernière minute liée à l’épidémie de Covid-19 (test positif au Covid-19 d’un membre du dossier à moins de 48h du départ (sur justificatif), ou mesures de quatorzaine avant le départ), votre séjour pourra être, à votre demande, remboursé sans frais par l’assurance. Dans ce cas, vous pourrez demander l’annulation de votre dossier auprès de votre agence.
En cas de fermeture d’un Resort, fermeture de frontières, annulation d’un circuit ou d’un séjour du fait de la COVID, ville en quarantaine ou de mesures de quatorzaine vers/en provenance de la destination de votre séjour pas connues au moment de la réservation, vous pourrez reporter ou annuler votre séjour sans frais. En cas d’annulation, vous pourrez demander le remboursement de votre séjour.
Dans ce cas, une assistance médicale (incluse dans le package) vous est offerte. Vous bénéficierez de la prise en charge complète du participant concerné en cas de déclaration de Covid-19 pendant le séjour (rapatriement ou achat d’un billet de retour, frais médicaux, avance des frais d’hospitalisation à l’étranger, accompagnement des enfants en cas d’hospitalisation, prolongation du séjour si nécessaire).
Proximité, efficacité, professionnalisme !!! Nous avons littéralement passé, ma femme, ma fille et moi, des vacances inoubliables et magnifiques aux Seychelles grâce à Masterplan Travel et leur organisation au top !!! Confiez leur vos rêves de vacances et ils en feront une belle réalité !!! Voyage sur mesure garanti !!!
Giovanni toujours au top, 3e voyage avec eux. Petit mail de suivi pendant la semaine, qui a permis d’encore ajouter un énorme plus (joli upgrade en cours de voyage) à cette magnifique semaine. Agence d’indépendants qui suivent bien leurs clients, ça se ressent !
Un tout grand merci à Gladys et Giovanni pour ce magnifique voyage à Bali! Tout était parfait: organisation, surprise (cours de cuisine Balinais), voyage, 3 hôtels de rêve, guide francophone que pour nous,… que de souvenirs pour la famille.